Prix Voitures Neuves

Les voitures neuves à prix discount, ça ne court pas forcément les rues. Pourtant, une pléthore de sites web propose des véhicules neufs à des prix incroyables. Les connaissez-vous ? Eh bien, pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour les découvrir ?

Prix voiture neuve : de quoi s’agit-il exactement ?

Si le web sert plusieurs objectifs, il peut aussi faciliter la recherche de voitures neuves à bon prix. En général, on peut utiliser un comparateur de prix pour comparer les offres de différents prestataires automobiles. Mais vous avez aussi le choix entre les offres des prestataires et ces concessionnaires de tout bord. Le prix des voitures neuves peut donc être évalué avec justesse grâce à ces différents sites web.

Mais pour que le prix constaté soit vraiment à votre avantage, que faut-il prendre en compte ? Des éléments extérieurs tels que la garantie constructeur et le mode de livraison sont très importants. Si vous acquérez une voiture à 10 000 euros, et déboursez 1500 à 2000 euros pour la faire parvenir dans votre région, elle vous revient finalement plus chère. Assurez-vous aussi que le prix des voitures neuves est tout compris. Autrement dit, vous ne devriez pas payer pour quelque autre service en dehors du prix officiel. Lorsque ces conditions sont réunies, le prix de la voiture neuve vaut sans doute le détour.

Les différentes offres du marché pour prix des voitures neuves

De nombreux concessionnaires en ligne proposent des voitures neuves à des prix défiant toute concurrence. Bon nombre d’entre eux affichent leurs prix, mais d’autres indiquent juste le pourcentage de remise. En moyenne, celui-ci tourne autour de 35-40% du prix normal du véhicule. Le prestataire autodiscount.fr par exemple accorde des réductions de 23 à 42.5% sur 28 marques et plus de 9000 modèles de voitures. Le site elite-auto.fr affiche à la fois la remise et le montant économisé pour chaque modèle de voiture. Quant à clubauto-cgos.com, il affiche le pourcentage et le prix remisé du véhicule, avec une réduction moyenne de 32% sur le prix habituellement pratiqué.

Comment opter pour la meilleure offre ?

Comme précisé plus haut, tenez compte des avantages accessoires avant de vous décider. Un prestataire à l’instar d’autojm.fr par exemple se propose de livrer le véhicule chez vous (avec le plein d’essence !) et accepte un financement jusqu’à 100% sans apports, ce qui est plutôt rare et mérite réflexion. Le prestataire clubauto-cgos mentionné précédemment accorde la garantie constructeur et rembourse vos frais de déplacement. Ce qui est avantageux lorsque vous venez de loin. Le mandataire autodiscount.fr est présent dans plus de 90 villes françaises, et peut donc livrer chez vous. Mais toutes proportions gardées, seul le site autojm.fr accorderait le plus d’avantages sur le prix de voitures neuves en France.